Conseil de la vie collégienne (CVC)

Fêter la fin d'année

Par admin vaussenat-isere, publié le mardi 5 décembre 2023 11:17 - Mis à jour le mardi 5 décembre 2023 11:17
Capture.JPG
Comme chaque année à l'occasion du repas de Noël, et pour finir l'année de la plus belle des manières, personnels et élèves sont invités à venir le jeudi 21 décembre en tenue élégante afin d'être autant "chic" que "classe" !

Il s’agit de tous venir ce jour là habillé avec une tenue la plus "chic" possible. Alors, tous à vos armoires ou dressing… sortez tous vos plus beaux habits ! Nous comptons sur vous pour garantir une ambiance sous le signe de l’élégance. Bien entendu, cela s'accompagnera forcément d'une élégance dans le comportement et d'une élégance verbale qui feront que cette journée conviviale sera aussi celle de la courtoisie et du bien vivre ensemble !

Et, pour prolonger les festivités et attendre les vacances dans l'esprit de Noël, il est également proposé aux élèves qui en possèdent de porter un bonnet rouge et un pull de Noël le vendredi 22 décembre.

Bonne fin d'année et bonnes fêtes !