Le Jour de la Terre : une participation anticipée du collège au Earth Day 2024

Par DELPHINE DUSSERT, publié le mardi 2 avril 2024 12:53 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 08:40
EarthDay.PNG
Vendredi 12 avril, les élèves de 4e présenteront leurs productions réalisées dans le cadre de l'EPI "React & Act !" en français, arts plastiques, langues vivantes, sciences ou EPS. Un enregistrement du Jeu des 1 000 €colos aura lieu au Foyer.

Des expos, saynètes, poèmes, jeux, installations... ponctueront la journée pour sensibiliser toute la communauté scolaire du collège au changement climatique.

Mardi 9 Avril à partir de 13h15, sélection au CDI des candidats pour le Jeu des 1000 écolos.
L'enregistrement de l'émission aura lieu le vendredi 12 avril au Foyer à partir de 13h15.
Vous pouvez déposer des questions portant sur le thème du changement climatique au CDI jusqu'au mardi 9 avril.

Une exposition au CDI vous permet dès le mardi 2 avril de vous informer pour être au top le 12 avril.
Sélection de documents à consulter ici.